eden29 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour je m'appelle Maureen je vis en Bretagnedans le Finistère. j ai 13 ans.Mes parents ont un élevage de Dogue de Bordeaux.Nous avons 7 dogues, un boxer Tex, 5 DDBx etun bouledogue, qui s appelle Eden de la Vallée de l' Iroise,Eden a pour parents, Bleuenn de la Vallée de l Iroise & Canak-Tatoode Shushai...voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A TOI A TA BOULETTE ET A TA NOMBREUSE FAMILLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à toi à eden et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 à toi et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue, tu verra on est plusieurs du finistére, tu est de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden29 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci je suis de Loperec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et oui il y a beaucoup de bretonne sur le forum !!!!!!beaucoup de membres du forum de Sabrina et d autres ...moi aussi je suis bretonne depuis des générations de vannes mais née a Paris aprés que mes parents s y soient installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sur le forum a toi et a ta grand famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a toi maureen ainsi cas ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden29 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a vous oui mon boubou a le caractère d'un Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi et ton boubou et tes autres chiens chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites