ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Mais pourkoi volé des chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je l'ai mis sur mon profil facebook et fait partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quel honte je viens de le mettre sur mon face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je viens tous juste de l'aprendre , nelly c'est fait volée ses trois boubous dans la nuit du 12 an 13 mai . elle est toute bouleverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle tiens enormement a ses bébésci vous avait la moindre information appellé nelly!!!!!!!!! il faut ce mobilisé pour les retrouvéalort vous tous soyer tres vigilent attention le boubou et un chien a la mode qui se vend tres bien et tres facile a volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 On est de tout coeur avec toi Nelly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je pense fort a vous Nelly et prie pour que vous retrouviez vos 3 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dans mon village une boulette s est échapper il y a 10 Jours et malgré les recherches aucun resultats meme avec la recherche de la police municipale , les nombreux affichages , le bouche a oreilles ?, les vétos de la région prevenus, rien !!!!!!!!!!! mise a part le fait quelle est pu se noyer , elle a du etre trouvé et non rendu aux proprietaires , elle est pucée , mais .... ALORS ATTENTION A VOS BOUBOUS !!!! ceux qui font ça , ne le font pas forcément pour les garder mais pour la revente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 14 juin 2010 des nouvelles des 3 chiennes ???j'ai affiché moi aussi sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne crois pas, c'était toujours affiché chez ma nouvelle véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non toujours pas de nouvelles des boubousnelly na aucune piste , elle est toujours dans l'igniorance , cela doit être insupportable pour elle de ne pas savoire ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 olala la pauvre, je la plainds de tout mon coeur...ça commence a faire long ms faut continuer d'y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites