Cath02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tout le monde aux abris, c'est moi, Diego. Ma "Maman" (je déteste le mot maîtresse) dit de moi que je suis un chien toujours à fond : il est vrai que j'adore courrir, jouer comme beaucoup de mes congénères. Je suis d'une humeur hyper gaie et joyeuse, j'aime tout le monde, humains à 2 et 4 pattes et tout m'intéresse, je suis très curieux et pour conclure je dirais : "elle est pas belle la vie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour diego , moi c'est diva et mon fiancé c est djibril on a eu 6 bébés il y a 3 mois mais 4 sont deja parti ... snif snif c'est dur mais maman nous aide beaucoup a supporter ce manque !! bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 doudou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2010 DOUDOU-DIEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite des photos de ta frimousse !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 à toi doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue sur le forum doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a toi diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites