Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambredu84

Chipie, Véra et Enzo

Messages recommandés

Moi c'est Chipie. J'ai 3 ans. Je suis fauve foncé. J'ai un caractère très spécial, je fais que des bêtises!!! Je suis très câline et je vais vous présenter ma petite famille.

Véra c'est ma maman. elle a 5 ans, elle est fauve clair et elle est très discrète tellement que parfois on l'oublie (enfin les humains). Elle n'arrête pas de me faire des lèchouilles flower. Elle ne fait que dormir sur le canapé mais bon c'est pas sa faute si c'est une chienne de salon!!! Sinon dès qu'on s'occupe d'elle elle est très câline aussi.

Enzo c'est mon demi frère. On a la même maman mais pas le même papa. Il à eu 1 an il n'y a pas longtemps et il est bringé mais pas trop . C'est une peu comme mon fils car c'est moi qui l'ai élevé car à sa naissance le pauvre petit avait les intestins à l'air affraid après il à eu des vers et ne supportait plus le lait de sa mère donc du coup il à été dans la maison avec moi et je l'ai élevé. Il m'adore et moi aussi! On est tout le temps ensemble et quand je monte la garde dehors il me suit. Je suis son exemple. bon je pourrais vous faire tout un récit donc je m'arrête là. bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta présentation Chipie et vous avez l'air tous aussi adorable les uns que les autres. Je suis heureuse que vous nous ayez rejoint sur le fofo. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair super presentation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo je fais pas original mais bien la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 a ta petite famille tres sympa, le caractère typique du boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 Bienvenue, super présentation, on s'y croi vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...