Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vous présentedeux robes que je viens de confectionner pour de grande occasion *****************************************************************costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tout simplement magnifique tu as un donc c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de la haut couture pour boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont vraiment trop jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci vous êtes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 waouh,splendide,jaime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe!!! tu fais les costumes aussi? Je me marie dans 1/2 ans et j'ai une femelle fauve et un male noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est cro beau... Ca doit être marrant sur les boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Arkena a écrit:Superbe!!! tu fais les costumes aussi? Je me marie dans 1/2 ans et j'ai une femelle fauve et un male noir :poui j'en es mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est superbe, j'adore le dernier costume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu ne les vend pas les costumes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jennif59 a écrit:tu ne les vend pas les costumes ??je confectionne pour toute personne qui souhaite une tenue pour leur chien.la Robe Chanel c'est une york qui la,pour allée a un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ho c'est cro mignon!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la robe est sublime !!!!!!! elle va etre aussi belle que la mariéetu a meme prevue le petit annaux pour la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 l'anneau pour la laisse et prévue mes a la demande du client il y a des personne qui le veulent et d'autre non.quand j'en met un il es entre le col blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je suis épatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 18 mai 2010 excellent !c'est super bien fait dis donc !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites