ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2010 faites comme moi écrivez Monsieur l'inspecteur des impôts, je vous écris pour résilier mon abonnement. En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d'adresses...ça ne servira a rien mais il faut se faire plaisir !!!!!!!http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=111372202235178 lien rejoignez le groupe sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Je me suis inscrite mais je doute que ca marche!!!! si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c est pour se défouler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ouais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 très drôle!!!! hihihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites