ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2010 désolée je suis un peu moins sur le forum = probleme d internet ma ligne est sous surveillance pendant 8 jours suite a son instabilité dixit ORANGE , elle fonctionne par intermittence ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi aussi j'ai des gros probléme avec orange de connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah la la toujours pas régler ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Moi quand j'etait chez Orange j'ai jamais eu de problème de connexion au contraire c'est ceux avec qui ça fonctionnait le mieux!!! Ce qu'il faut savoir c'est que par rapport au lieu d'habitation il y a des fournisseurs qui fonctionnent beaucoup mieux que d'autres....T'as téléphoner à Orange??? Ils t'ont dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah oui j ai telephoner on a fait des essais pendant 3 heures et ils ne savent toujours pas , c est pourquoi ma ligne est en surveillance , ils m ont dit ligne instable , ne pas tel avant ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ils t'ont pas dit que ça pouvait venir de ton lieu d'habitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi ça va pas trop de soucie avec orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lol moi aussi j'avais beaucoup de problème chez orange pour le moment je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites