Invité Posté(e) le 23 mai 2010 [img][/img]Jojo et Chanel qui font connaissance!!![img][/img]Chanel[img][/img]Jojo présente Betty à Chanel.....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Petits exercices d'obéïssances avec Moi au commande, Betty dans les parages et Jojo pas tres loin non plus!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Petites caresses de félicitation....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Jojo et Umma le 2ème malinois de Jojo![img][/img]Jojo et sa boubou...[img][/img][img][/img][img][/img]Angélo le 3éme malinois de Jojo...[img][/img][img][/img]Démonstration de saut avec Angélo...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 mai 2010 waouh merci pour toutes ces photos,tu as du passer une super apres midi:!!!ET jojo a vraiment de tres beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oui non seulement on s'occupait de ma boubou mais en plus on a rencontrer 4 chiens aussi beaux que majestieux les uns des autres. Et jojo est super, c'est allucinant que rencontrer une femme comme elle. Aussi bien douce que stricte, la démonstration avec Angélo et son obéïssance m'ont laissé sur le c**!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elojmm a écrit:Oui non seulement on s'occupait de ma boubou mais en plus on a rencontrer 4 chiens aussi beaux que majestieux les uns des autres. Et jojo est super, c'est allucinant que rencontrer une femme comme elle. Aussi bien douce que stricte, la démonstration avec Angélo et son obéïssance m'ont laissé sur le c**!!!! lolmerci elodie: ci tu peux venir mercredi , tu veras un entrainement complet avec angélo , la c'etait juste un petit appercu!!!tu veras aussi de l'agility avec les autres chiens du club , je pense que pour chanel ca lui ferait du bien pour son equilibre et la sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 lovebouli02 a écrit:waouh merci pour toutes ces photos,tu as du passer une super apres midi:!!!ET jojo a vraiment de tres beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oui je vais essayé de venir mais en pleine semaine ca va pas etre évident de trouvé quelqu'un qui ne travail pas... Je te redirai quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elojmm a écrit:Oui je vais essayé de venir mais en pleine semaine ca va pas etre évident de trouvé quelqu'un qui ne travail pas... Je te redirai quoi!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quel beau travail accomplit et quelles belles photos BRAVO !!!!!!! encore !!!!!! a JOJO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: quel beau travail accomplit et quelles belles photos BRAVO !!!!!!! encore !!!!!! a JOJO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe photos et des chiens vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nemy a écrit:superbe photos et des chiens vraiment magnifiques !!!!! nathalie , angélo en ce moment , il n'est pas tres beaux , tous les printemps il me fait des alergies il ce gratte jusqu'au sang et s'arrache les poils ( cette année sur le dos pfffffff ) l'année derniere le cuisse droite !!! il est suivi par ma véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bravo a vous c'est super de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 diva2008 a écrit:bravo a vous c'est super de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites