vivchoupette111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 CoucouJe m'appelle Virginie, j'ai 31 ans et je vis à Nantes.J'ai 2 bouledogues français Sergio mon mâle qui a 9 ans et Dior ma femelle qui a 2 ans, j'ai aussi une chihuahua Confetti qui a 7 mois et un hamster russe Nesquick.J'adore les animaux.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sur le forum a toi virginie , et a ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 A TOI Virginie et à toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogane80 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour a tous !!! comme vous j'adore les bouledogues francais ils sont adorables j'en ai deux ( cyrano (lof )et boulette 2 ans ) et un nouveau arrivant leur fils (Furious 2 mois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites