Ninis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voili voilou, je me lance ! J'ai mis une petite annonce sur Leboncoin afin d'organier une journée ou une après-midi au Parc de l'Orangerie à Strasbourg.Une personne venant de l'Allier m'a déjà dit qu'elle serait prête à faire le déplacement avec sa boubou de 4 mois alors pourquoi pas continuer sur cette voie ? De mon côté, ma voisine viendrait avec sa boubou de 3 mois ( pour le moment ) , ma belle soeur avec la sienne de 10 mois et moi avec ma Tina.Avec la dame qui a répondu à mon annonce, nous serions déjà 4 ! lolAlors si ça intéresse quelqu'un ...Je pensais le faire donc un dimanche vers fin juin ( le temps d'organiser tout ça ) et ceux ou celles qui ont des idées à apporter à ce projet, je suis preneuse ^^Alors lançez-vous et pourvu qu'on soit nombreux! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ba moi je suis trop loin!!! Mais par curiosité tu veux organiser une journée pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elojmm a écrit:Ba moi je suis trop loin!!! Mais par curiosité tu veux organiser une journée pour faire quoi?Une journée rencontre entre boubou mdr tout est dans le titre.Nan en fait c'est un parc avec de très vastes endroits avec de l'herbe.Histoire de rencontrer d'autre personnes fan de boubou, de partager des connaissances, conseils ....Pour faire passer à nos boubous, une chouette journée entourés de plein de copains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Oui désolé j'avais même pas capter!!! lolBa ca devrai être chouette, mais je ne serait pas de la partie... snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elojmm a écrit:Oui désolé j'avais même pas capter!!! lolBa ca devrai être chouette, mais je ne serait pas de la partie... snif!!!C'est dommage ...J'espère qu'on sera beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super idée que tu a , pour moi ces trop loinpassé une journée avec des fans de boubous , ce donné des conseils sur la santé , l'education ....... papoté ,faire un pique-nique comme une fete des voisins , et les boubous trouvé des nouveaux copins copines !!!!tous simplement céclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jojo a écrit:super idée que tu a , pour moi ces trop loinpassé une journée avec des fans de boubous , ce donné des conseils sur la santé , l'education ....... papoté ,faire un pique-nique comme une fete des voisins , et les boubous trouvé des nouveaux copins copines !!!!tous simplement céclaté Merci beaucoup Jojo mais pour le moment nous ne serions que 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je suis OKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 diva2008 a écrit:je suis OKKKKKKKKKCool !!! Alors si tu veux te joindre à moi pour essayer d'organiser tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi malheureusement je suis trop loin, ms jen ai deja fais une petite pres de chez moi et cest vrai que cetait tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites