eva66 0 Posté(e) le 27 mai 2010 coucou tout le monde je suis desolé pour mon absence, dans le sud la saison a commencer, le restaurant et bondé midi et soir .le peu de temps que j'ai de libre je part me balader avec ma petite eva ou je dors un peu pour reprendre le soir .eva a maintenant 8 mois elle grandit toujours, elle grossit toujours, et quelques betises toujours de temps à autre. lolelle pese 11 kilos 200 un vrai petit cochon .le petit chiot qu'elle était n'es plus ,car a ses 7 mois et demi mademoiselle a eu ces 1ere chaleur .a la rigolade j'ai bientot une memere loldemain je posterai quelque photos comme sa vous pourez voir comment elle a grandit , on dirait qu'elle est moins haute sur ses pattes et elle s'élargit c'est marrant.je vous embrassea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles Céline. Bon courage pour ton boulot et grosses caresses à Eva. On attend tes photos avec impatiences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour les nouvelles, oui des photos on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ho oui des photos.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bisous a toi céline et a eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites