ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mon ordi est en réparation jusqu a lundi , je me contacte de chez ma voisine actuellement , je compte sur vous pour faire vivre le forum en attendant un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Tu peux compter sur moi je suis devenue accro à ce fofo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok arlette ;pas de souçi..................mes revient nous vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aie aie si c'est pas orange c'est votre ordi ma pauvre Arlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 erf...decidement!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2010 coucou !!! je viens de récuperer mon ordi seulement !!!!!! je remercie les membres qui on fait vivre le forum !!!un grand !! grand merci !!!!j ai activé de nouveaux membres , j espere une plus grande participation parce que ce sont toujours les memes qui sont fidèles au post et l important est de participer meme si je suis absente , c est aussi votre forum !!!je vais lire tous les posts et reprendre le courant peu a peu , haut les coeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Contente que tu sois revenue, tu nous as manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 youhou! contente que tu soit de retour parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ahhh bah voila vous etes de nouveau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es revenue arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites