celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles!le temp passe enka a deja 9 mois mardi et est devenu unefemme!!et falko a feter ses 3 ansbientot une nouvelle petite boulette viendra rejoindre notre tribu!! bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ils sont super jolis tes boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 olivier a écrit:cool de quel couleur une tite fauve foncer j'ai reserver sur la portée mais mon choix née pas encore fait!les bébés sont nées le 13 mai donc ont attend l'evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elojmm a écrit:Ils sont super jolis tes boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 celine77 a écrit:olivier a écrit:cool de quel couleur une tite fauve foncer j'ai reserver sur la portée mais mon choix née pas encore fait!les bébés sont nées le 13 mai donc ont attend l'evolution! possible d avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de bien beaux boubous que tu as...et le futur tout aussi craquant!!belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont cro cro beaux les bébés... Tu en as de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas mal le pédigré pour une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 mai 2010 olivier a écrit:pas mal le pédigré pour une blonde t'a vu!!comme quoi une blonde aussi peut reflechire !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour les gentil comentaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 celine77 a écrit:olivier a écrit:pas mal le pédigré pour une blonde t'a vu!!comme quoi une blonde aussi peut reflechire !!!!!!!mdrta vue la consaguinité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah la la nouveau les blondes lol !! moi je dis blonde au pouvoir hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 mai 2010 olivier a écrit:celine77 a écrit:olivier a écrit:pas mal le pédigré pour une blonde t'a vu!!comme quoi une blonde aussi peut reflechire !!!!!!!mdrta vue la consaguinité !!!oui oui!j'ai vu et fait confiance en la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je passe vous faire un coucou!je vois que arlette a encore des soucies de pc!! chez nous tout va tres bien!!!!quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont super bo tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il sont trop beau tes boubous , jadore la derniere que de la tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci elodie et jojo!!!!!!!!!je les adorent mes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites