audrey151 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonsoiraudrey 26 ans j habite l aisne j ai deux petits garçons ,je suis à la recherche d une petite femelle bouledogue français lof,j habite en maison et j ai du terrain donc elle pourra se balader à son aise,je suis maman au foyer et donc je dispose de beaucoup de temps pour m en occuper,je viens également sur ce forum pour me documenter le plus possible même si j ai déjà eu il y a quelques années deux bouledogues à la maison et faire des connaissances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a toi audrey sur le forum , ainssi que t'est deux petist garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey151 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour Audrey et bienvenue à toi, je te souhaite de rencontrer très bientôt le chien qui fera chavirer ton coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue parmis nous, moi aussi je suis de l'aisne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a toi !!!!!!! j espere que tu trouveras ton bonheur !!!!!!!!!!les boubous sont de vrais bonheur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bienvenue parmis nous sur le forum audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites