Crapouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [b][i] Bonjour je m'appelle Sonia et j'ai une petite Crapouille de presque 3 ans qui est adorable :)Je me suis inscrite sur ce forum pour partager pleins d'anecdotes et de conseils avec d'autre maîtres de cette petite race géniale.Voili voilou !!!bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue parmis nous Sonia et à ta petite Crapouille aussi.Moi j'ai 2 loulous : Théva bientôt 8 ans et toutes ses dents lol, mais speed, et Anakin 4 ans, une créme de chien, un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sonia parmis nous toi et a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a toi et a Crapouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 à toi et a ta crapouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a toi et a crapouille sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites