Crapouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour je m'appelle Crapouille je suis née le 17 décembre 2007, je suis caille et je suis la plus belle !!!J'adore faire des câlins à ma maman et faire des prouts à longueur de journées :) . Mais je ne suis pas toujours sage alors quand ma maman me gronde eh ben je lui fais la tête :)Je suis fan des bouts de bois et des bouteille en plastique (mais ma maman n'aime pas trop car je met des bouts de bois partout et les bouteilles font beaucoup de bruit).J'espère rencontré plein de copains bouledogue car j'ai déjà 5 copains mais ce sont des cockers et boxer :)Grosse léchouille à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah toi aussi fan de bout de bois,c vrai c pas top et dangereux en +!!!Hate de voir ta bouille petite crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour Crapouille, c'est drôle ma boulinette aussi adore les bouteilles plastique, et pour plus de bruit, on lui met des petits cailloux dedans, elle adooooore!!! bonsoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 crapouille tu es une vrai boubou tu c'est , ronffle , rote , fait des prouts , fait la tête , mes tu es le meilleure des toutous du monde nous les maitres on aime ça !!!!!!!bienvenue a toi petite crapouille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai eu l'impression que tu décrivais ma grosse dinde... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Crapouille !!!!!!!!!je vois que tu es une vraie boulette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 jojo a écrit: crapouille tu es une vrai boubou tu c'est , ronffle , rote , fait des prouts , fait la tête , mes tu es le meilleure des toutous du monde nous les maitres on aime ça !!!!!!!bienvenue a toi petite crapouille sur le forum Sauf les prouts peut-être!!! lol Parce que la mienne qu'est qu'elle pue!!! hiEn plus entre les cachets et le fromage dont je me sert pour lui donner ses comprimés l'odeur pique au nez.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 juin 2010 lol moi aussi surtout Djibril vive les odeurs des boubous lol ! bienvenue a toi crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un prout de boubou , vos un joint : pdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 mdr! Moi j'aurai même dit qu'un prout de boubou vaut un somnifère!!! C'est limite je tourne de l'oeil quand elle s'y met!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut à toi CRAPOUILLE alias POUPOUILLE et bienvenue parmis nous sur le forum tu sais la mienne aussi pete rote bref ...elle sent lolje dois meme lui nettoyer le visage tout les jours car les plies de son visage c'est une vrai infection de pres pfffff .loloufffffff heureusement que les lingettes bébé existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ha tu la nettoie au lingette bébé? Je savais pas qu'on pouvais en plus j'en ai toujours a la maison....Moi tous les matins je dois lui néttoyer les yeux et les plis car ses yeux pleurs beaucoup et je la nettoie avec du serum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi aussi je nettoie avec des lingettes pour bébé surtout pas dans les yeux ci les plis sont infecté vous pouvaient mettre soit du prednidrem ou de l'homéoplasmine dans les plies sens en mettres dans les yeuxpour nettoyer les yeux , avec ocryl oculaire ou du serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui j'ai oublier il faut surveillé que les plies soie toujours sec , ces avec l'umidité que les bactéris se multiplies; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites