lovebouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou,jai besoin de renseignements,mes ptits loup auront 6semaines demain, combien puis je leur donner de bouillie par jour?Car Dior ne les nourris quasi plus?Quand est ce que je peux introduire des croquettes dur?Faut il leur laisser de l'eau a disposition?Voilou merci davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonsoir, tu peux commencer les croquettes pour chiot sans problèmes à 6 semaines, ils sont tout à fait capables de les manger (croquettes complètes pour chiots bien sûr, mais cela tu le sais évidement...) eau à disposition, il y a des maîtres qui humidifie les croquettes au départ, pourquoi pas! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas bete je vais les humidifier et essayer de leur donner alors!!Merci!!Et pas de soucis ils ont des starters de chez rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 re: ne t'attends pas à ce qu'ils fassent un vrai repas les premiers jours, c'est juste une prise de contact et puis l'appétit vient en mangeant! hi!hi!hi! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui il faut que tu mouille les croquettes ( pour chiots ) car les boubous on du mal a manger des croquettes sec au debut et en plus comme elle sont mouillé elles on plus d'appétence il ne faut surtout pas laissé trop longtemts a disposition quand elle sont mouillé car elle tourne pas plus de 1 heureet par la suite tu pourras leur donné sec moi quand j'ai des chiots je leurs donne des croquettes et de l'eaux a volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 donc a volonté les croquettes ...ok!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi c'était croquettes et eau a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jai essayé les croquettes imbibé D'eau,ms ya une puce qui a vomi ensuite,dc pour le moment je continu de les mixer avec de l'eau sans lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites