ophélie01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour au amoureux des boubous je m'apelle ophélie, je viens de la seine et marne et j'ai deux boubous, yoda 2 ans et fergie 2 mois cela fait deux ans que je suis tombé accro au boubous et enfaite je suis devenue gaga Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue parmi nous avec tes boubous.A toute les deux nous allons refaire la guerre de Etoiles lolmon loulou s'appelle Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 à toi et a tes deux boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a vous trois sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bienvenue parmis nous ophelie ainsi qu'a tes 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites