ophélie01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Yoda que j'ai eu dans une animalerie :(Fergie 2 mois qui viendra nous rejoindre le 3 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh la bonne bouille qu'ils ont !! j adore Fergie hi hi mais yoda aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ho la la je craque littéralement pour Fergie, il est cro choux!!! Mais yoda est jolie aussi avec sa petite tête de malheureux.... encore a vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop trop trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je trouve qu'ils sont tout les 2 tres beaux .je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum et a tes 2 boubous egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 coucou ophelie!!!bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites