Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les prouts de boubous!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ya pas une nourriture particulière qui est conseillé contre les prouts de boubous!!!

Hier soir, Chanel à pété pendant plus d'une heure toutes les minutes.... Moi perso ca ne me dérange pas mais mon frère et mon chéri onpas arrété de se plaindre et de se bougé le nez (c'est vrai que l'odeur est de plus en plus forte)!!! lol

Ce matin c'est la même, elle m'à infesté la chambre...

Alors heureusement qu'il fait beau, les fenêtres sont grandes ouvertes mais ca risque d'être dure cet hiver....

Et quand tu en as deux qui se mettent à péter dans la voiture toutes vitres fermées. C'est la course à celui qui ouvrira sa fenêtre le plus vite lol!

Pour moi je pense que cela dépend des croquettes, quand ils étaient au RC , c'était pire que maintenant avec Nutrivia.

Bon courage, si tu veux j'ai pleins de masques (tu sais pour la grippe) au bureau.

sunnysunny

Invité
lol!!!! non ca ira merci!

pour toi elodie ces peux-etre les medoc dit lui fond ca
ou la petite quantilé de boite que tu lui met!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ouais je vais arréter le pâté un peu et lui mettre du thon voir si ca change quelques choses!!!

moi je leur donne des croquettes au saumon et je peux te dire que ca marche super bien enfin c est mon avis lol

Invité
Ba ce soir on a testé du thon avec les croquettes et c'est vrai que ca fait furreur, elle a mangé sa gamelle d'une traite!!!!

Invité
ho.... tu viens de détruire toutes mes expérences..... lol

La marque royal canin fait des croquettes spéciales pour bouledogues français, mais je ne sais pas si ça marche, le mien est encore trop petit pour les manger !

la meilleure croquette que j ai donné a mes boubous et qui a marché sur mes boubous c est DOG CHOW au SAUMON , c était super !

del a écrit:
La marque royal canin fait des croquettes spéciales pour bouledogues français, mais je ne sais pas si ça marche, le mien est encore trop petit pour les manger !
il existe royal canin special bouldogue francais pour chiot moi le mien a comencé croquette a 2 mois et une semaine et franchemen je ne men plein pa il na pa de prout avec sa enfin presque pa lol

alors la je dirais pas de paté surtout que des croquettes et pas de supplements de table qui dérangent leurs intestins mais que des croquettes et toujours les memes soit croquettes a l agneau ou au saumon ce qu ils supportent le mieux ( pas de boeuf) a la limite poulet, sinon les prouts c est pas fini !!! moi avec les 7 a la maison c est correct ils sont a l agneau et pas de trop de prouts , sinon je serais deja asphyxié depuis longtemps !!!!! je prends la marque MOPPY si vous pouvez en avoir pres de chez vous et ça depuis des années , cette marque n est pas tres connue mais pas tres cher par rapport aux autres et impeccables pour les boubous et meme les chats et vous avez une large gamme !!!

Moi je prends les croquettes Nutrivia, vendues seulement chez truffaut et Animalis et franchement pas trop de prouts non plus.

Et puis avoir un ou plusieur boubous et ne pas avoir de prouts et de ronflement cela serai dommange. lol!

moi je prend la marque eukanuba au poulet et j ai pas en men plaindre

c sa aussi ke forban avait juska hier car c la personne ki ma vendue le chien ki m'en a donner en attendant d'aller en acheter et du cout a l'endroit ou je suis aller il ne les fesait pas donc je lui et pris science plan au poulet mes alors quesqu'il prout rolalalalal

ah d'accord j'esserais apres se paquet vous lui donner quoi au votre?

merci, et ça se trouve en grande surface ou chez le veterinaire et serait tu me donner le prix?

il y a des distributeurs en belgique et en france moi je suis en france il faut regarder sur internet pour la belgique je pense quand au prix j ai les prix éleveurs parce que je connais mon distributeur 33 e les 20 kg pas cher et bien
les crottes sont bien moulées et tres foncés ce qui prouve que le meilleurs a été pris par l organisme du chien

dites moi quelqu un connaitrait des croquettes hypo allergénique pour ma Fifi pas trop cher ?? je galère !

• Créer...