lovebouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Que le temps passe vite!!!Il va falloir que je passe une annonce pour mes ti coeurs...sniiif!!!!!Pas envie!!! Voici des nouvelles photos pour vous montrer comme ils ont changés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop mimi c'est petits boubous je les croquerai bientrop trop...........beauxil y en a un qui a les yeux vairons ca fait top cool je sai ca faie mal au coeur quand il parte , mes le principale ces de bien les placés , moi quand j'élevai des boxers c'etait a chaque fois un dechirement dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont cro bo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui la puce aux yeux vairon est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aie aie c est sur ca fait mal en tout cas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour mes bibinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites