Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

naissances

Messages recommandés

quel surprise j'ai eu , après un déménagement mi septembre, un tout nouveau environement, j'ai mon vieux couple de gris qui ma donné 3 beau bb gris.
Pour les photos il faudra attendre , je ne dérange pas les parents, d'ici 3 semaines promis. J'adore caliné ces bb. santa

Pourquoi? ben ces avec se couple que j'ai commencé a élevé. Il y a 4 ans , ma pèpète a arrété de pondre qu'importe jamais je ne la vendrais et puis l'année dernière elle a repondu et j'avais eu 1 bb. ici je viens de déménagé mi septemre , tout a été changé sauf leur nichoir, je ne m'attendais pas a sa. Mes deux couples de youyoux couvent aussi! il faut dire qu'ils sont bien au chaud, leur abris est plus vaste et plus claire

Invité
cheerscheers ce sont de bonnes nouvelles alors !!!!

Invité

Des heureux évènements à venir, yeap cheerscheers

Tu dois être aux anges et nous aussi à l'idée de suivre l'évolution bounce

lol! Chez les humains le déménagement est souvent bénéfique ,alors à ce que je vois chez les oiseaux aussi !

noelle a écrit:
lol! Chez les humains le déménagement est souvent bénéfique ,alors à ce que je vois chez les oiseaux aussi !
lol!
et moi qui avait peur de les perturbé!

très bonne nouvelle tout ça.
Tu habites dans quel coin? car j'irais bien te dire un petit bonjour histoire de voir ces petits et de faire ta connaissance Very Happy

Bonjour a toutes et tous, comme tout le monde j'ai été occupée par Noel et on va mainteant prépaer le nouvel an.
Comme promis voici quelques photos de mes bb sortis se matin.
Sultane se serait un plaisirs de te recevoir, mais si tu veux voir mes oiseaux et instalations se serait mieux vers le mois de mai, ma maison serait finie, et pour l'instant par mesure de sécurité je ne dis pas ou ils sont.

Invité
Wouah ils sont déjà bien costauds , bravo !!!

ils sont magnifiques ces petits.
Pour une rencontre, ne t'inquiète surtout pas..on a tout le temps devant nous Very Happy

Re-onjour, j'ai été absente quelque temps , beaucoup trop de choses a gérer, une liquidation d'après divorce qui me pompe toute mon énergie, mon ex qui essaie de me prendre se que je tiens le plus "mes oiseaux"
une futur construction difficile, enfin, il ya pire que sa on doit pas se plaindre.
Bon les bb se portent ien (photos suit) ils ont bien grandit et rentre dans leur 10 semaines. Les annonces ont été placées et je précises tjrs que ceux ci partent sevré et vous savez quoi? on me demande pour les avoir non sevré et descendre le prix! ben ces non bien sur, j'aime trop mes bb que pour les laisser partir comme sa!
j'ai aussi depuis une semaine 3 bb youyou qui eux on 1 mois et piaille déjà beaucoup!

et ici les trois youyou qui sur une semaine ont beaucoup changé

Invité

aie.. pas facile en effet ce que tu vis actuellement ! bon courage...

tu as raison de tenir bon pour tes oiseaux ! Wink et ils sont bien mignons ! I love you

tous tes oiseaux sont vraiment trop mignons.
tu as raison de ne pas les laisser partir non sevrés.
Bon courage aussi pour les différentes épreuves que tu as à gérer
sunny