Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakkar77

Dakkar mon baby boy =)

Messages recommandés

C'est un male de 2 ans né le 25/02/2008, il a un LOF et est confirmé mais ac ce qui lui arrive je ne lui ferai jms faire de bébés
Comme tout les boubou c'est un vrai pot de colle, il est très exité, très joyeux il adore les grandes ballades dans la nature et se rouler dans l"herbe, les cailloux ...
il est aussi très gourmand, très joueur il a tout plein de jouets qu'il nous ramène pour jouer
Il n'aime pas trop prendre de bain par contre il adore le sèche cheveux et rapplique dans la sdb dès que je l'utilise pour se faire chauffer les poils !
Avant lui je ne connaissai pas trop cette race de chien et je ne le regrette pas du toutce choix il est super
Voilà je vous remet une autre photo

Invité
Il est superbe!!!

bonjour je suis trop beau c loulou
il est exactement comme je voulais mon loulou clair avec masque noir
mais bon mon titi a moi est bringé
nous l aimons si fort que le choix de depart n est plus important
que lui est t il arriver pour ne pas vous faire de bebe
je suis comme vous fleurus nous accompagne partout
je suis en congé parental en plus alors que du bonheur il est comme ma fille de neuf mois
je joue je mange je fais calin promenade et gros dodo
que du bonheur

bjr
il vient de déclarer une meningite auto immune et en lui faisant des examens ils ont vu qu'il avait des malformations congénitales sévèrres au niveau des vertèbres donc je ne souhaite pas faire de bébés qui hériteraient surement des ces malformations puisque ca predispose encore plus les boubou aux hernies ....

voilà le véto m'a dit plus ils sont beau plus ils ont des pb et ils pensent qu'avant de faire des portées à nos boubous on devrait obligatoirement faire des radios de controle pr les vertèbres.

Invité
La mienne aussi a une malformation sévère de la colonne. Il lui manque 30% de masse osseuse par rapport à un boubou normal. Résultat, elle se paralysait parce que ses nerfs se bloquaient dans ses fragment os et se tordait de douleur.

Heureusement, maintenant elle va bcp mieux, elle ne s'est plus paralysé depuis qu'elle est sous traitement qu'elle aura a vie.

Donc pas de bébé non plus pour ma petite Chanel car non seulement les bébés peuvent avoir la même chose mais en plus le poids d'une porté sur se colonne peut lui être fatale....

elle prend quoi comme traitement
moi la il est sous cortisone et atopica
la cortisone on la diminue progressivement et atopica ca sera a vie c'est un immunosupresseur

lui ces malformations c'est les vertebres qui sont comme ecrasées les unes sur les autres :s

Attention les filles, je sors ma science lol!

Dakkar, tous les boubous ont une déformation de la colonne vertébrale, plus ou moins prononcé, mais plus ils ont la face plate plus cela joue sur la colonne.

Les miens ont été radiographés tous les deux, et ce n'est pas celui qui avait la colonne la plus déformée qui a eu une double hernies discales.

Donc il faut faire attention.

Invité
Chanel est sous décontractyl pendant 1 mois et megasolone a vie. Elle doit marcher 2 fois 20 minutes par jours pour reformer ses muscles qui aident a soutenir sa colonne vertébrale.

J'ai mis se radio sur le post "problème de dos" si veux voir....

La mienne a pourtant le museau long par rapport aux autres boubous....

moi le veto m'a dit qu'il n'avait jms vu de telles déformations et que ca ne pouvait pas être pire ... et c'est un véto spé en chirurgie donc il en voit ...

mais de toute facon ac sa maladie personne ne peut dire cb de tps il lui reste donc le problème ne se posera surement pas car les pb d'hernie il ma dit c'est pas avant 5 ans en moyenne et il a 2 ans ...

il ma dit qu'avec son traitement il ne peut pas souffrir, mais la cortisone ca l'enerve jai l'impression qu'il ne dort jms il change tout le tps de place etc ...

en plus depuis hier soir il refuse la vache qui rit
c'est dedans que lui met ses medocs ca va faire un mois demain a raison de 2 par jour il est soulé ...

Dakkar77 a écrit:
pr moi le forum est tjs verrouillé je peux pas aller voir tes radios

normal que tu ne peut pas , arlette ne ta toujours pas connecté sur le forum , elle a de tres gros probléme avec son ordi , elle ne peut pas ce connecté c'est la galaire , mes patience elle va revenir bientot

oui 5 ans c'est une moyenne il ma dit
c'est comme pr les rechutes de sa maladie en moyenne c'est dans 3 ans ms ca peut être 1 an et les rechutes sont quasiment toutes fatales
ms bon comme on peut pas encore parler de rémission ...
en tout cas le pauvre jspr quil ne fera pas de hernie ca m'embeterai de devoir le faire opérer
le véto qui s'occupe de lui c'est un neuro chirurgien ca va je pense il est entre de bonnes mains malheureusement il n'y a qu'un traitement possible
je ne pense pas qu'il fasse bcp de recherche dans le traitement des animaux
merci jocelyne pr cette précision je me demandais pourquoi j'était tjs bloquée

Invité
Tu peux nous mettre la radio de la colonne de ton boubou sur ce sujet ou pas?

• Créer...