baya28400 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous comme vous je suis une amoureuse de boubou j ai perdu ma petite bouboul année derniére dernierest normalement je vais avoir une nouvelle boubou fin aoutelle s apellera aussi baya en homage a ma premier boubouqui me manquera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 baya sur le forumdésolé pour ta boubou que tu a perdu , les animaux que lon perd reste toujours dans notre coeur ;la petit baya ne va pas la remplace mes va cicatrisé les plait et va prendre aussi une place dans ton coeur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue Baya!!!Qu'est il arrivé a ta première boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue parmis nous. Elle va être de quelle couleur ta petite Baya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya28400 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle sera comme cellequi a sur mon avatarma premier bayatous chien est unique personne ne remplacera ma premier bayaje pense vivre avec ma deusiéme autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 juin 2010 désolée pour ta bobuou !! j espère que Baya arrivera a te rendre heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienveue parmis nousLa perte d un animal est tjr tres durMs plein de bonheur t'attend avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites