Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour, Je crée un nouveau sujet car le fofo deviens tristounet!!!! Ya plus personnes.... snif!!!Alors tous a vos votes et a vos commentaires!!!! hiVoici une petite photo de Chanel quand elle était bébé : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop mimi la petite boulle ,tu as qu'une envie lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 C clair!!!!Allez une autre :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est clair, malheureusement je ne l'ai pas connu comme ca.... snifff!!! Mais bon j'ai pleins de photo c'est déjà ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle es superbe ta fififlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites