Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo04

bérénice

Messages recommandés

voilà : angélo , betty , umma , et mimisi-ku vous présente leur nouvelle petite soeur ----bérénice 4 ans boubou caille va bientot nous rejoindre a la maison pour debut juillet , une amie éleveuse qui me la donne , comme elle a vu que bérénice etait tres attaché a moi quand je vais chez elle !!!!
normalement elle ne donne pas c'est chiennes en retraite mes là??????
quand je suis parti la derniere fois bérénice me fesait la tete comme çi ( tu ne me prend pas alor moi je ne te parle plus) j'ai eu tres mal !!!!!!!!!!!!!!
j'ai atte d'aller la cherché peut-etre vendredi ?
son petit surnon es mimi-mice

pour les photos j'ai un probléme avec mon ordi quand je clique sur héberger un image , marque !!!impossiblé d'afficher la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous , je vais cherchez mini-mice demain apres midi chez mon amie jennifer , la nuit va etre tres long ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho ba c'est cool.... Et elle a qu'elle age????

Il faut peut d'avoir que tu crées un compte sur https://servimg.com/index.php avant de pouvoir envoyer des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire si tu veux tu me les envois par mail et je les mets sur le forum pour toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Au pire si tu veux tu me les envois par mail et je les mets sur le forum pour toi???


merci élodie je te les envois a + bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici donc quelques photos de Bérénice la futur nouvelle boubou de Jojo :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elle est cro cro belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'as pas dit qu'elle âge a cette beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Voici donc quelques photos de Bérénice la futur nouvelle boubou de Jojo :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elle est cro cro belle!!!!


merci élodie pour avoir mis les photos de ma petite mini-mice
elle a 4 ans avec un carracté super pot de col , ce soir quand je vais partir de chez mes amis ,elle ne va pas me faire la tete comme d'habitude , la elle vient avec moi !!!!!!!
angélo , betty , umma , et mimisi-ku vont voir leur petite soeur pour la premiere fois aujourd'hui ( il va y avoir un peux de jalousie, pour quelques jours mes je pense que tous va tres vite rentre dans l'ordre )
mimi va pouvoir joué avec un autre chien qui est a sa taille
je poste des que je rentre ce soir pour vous informé !!!!!!!!!!!!!!!!pas trop tot comme je mange avec eux (soirée babecue ) + me remonté le moral , pas terrible en ce moment probléme avec le travail !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous
felicitation pour cette petite princesse

je me demande moi aussi pourquoi je ne peux pas enter de photos
j aimerais telement vous presenter mon bebe fleurus

pot de colle sa c sur et calin remplie d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de rentrée sa ce passe tres bien avec mes chiens elle a un peux peurre des malinois ca iras mieux demain
mimisi-ku est ravie d'avoire une petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pour ce matin , tous ce passe tres bien angele , betty , umma les malinois , mimisi-ku et mini-mice joue ensemble , elle est super cette petite boubou,
j'ai dormi avec mes 2 boubous: une a droite et l'autre a gauche , j'etait fier comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente que tout ce passe bien avec mimi mice!!!!

Justement ce matin je pensai a vous, je me disait que peut-être mimisiku aurai été jalouse qu'un autre boubou dort avec sa maitresse....

Je vois que tout c'est bien passé et je suis bien contente pour vous.....

Virginie, comme je disais a jojo, il faut d abord créer un compte sur https://servimg.com/index.php pour pouvoir poster des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mimi elle n'est pas jalouse du tout mes je fais tous pour, elle joue toutes les 2 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 boubous dorme avec moi dans le lit et elle sont toutes les 2 l'une a coté de l'autre , comme 2 soeurs c'est trop mimi , avec les ronflements bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les prouts!!!! lol

Contente qu'elles s'entendent aussi bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial deux boubous hein .

Le matin Anakin a le droit au nettoyage de ses oreilles par Théva c'est un rituel, c'est trop marrant à voir.

Car bien-sûr ils dorment tous les deux dans le lit comme toi Jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elodie moi je nes pas le droit aux prouts désolé!!!!!

sophie ; le soir le rituel est que moi je leurs faient des grattes grattes partout et apres elle joue comme des petits folles , apres elles me font des bisous , ensuite dodo sous la couette trop cool, calme jusqu'a ce que je me reveil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle de bérénice , elle va tres bien ce fait tres bien a sa nouvelle vie , mimi est tres complice avec
elles joue ensemble et font des bêtises toutes les 2,
avec les malinois super !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop contente pour vous.... Ca fait plaisir....

Mais il va peut-être falloir que tu te trouve une maison je crois..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi je suis en appart avec les deux boubous et pas de problème, fait quand ils se mettent à jouer ensemble, ma voisine en dessous le sait et elle dit à son fils : "tiens Théva et Anakin sont entrain de jouer".

C'est parce que j'ai du parquet lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ouais et t'en a que 2, jojo en a 5 + les perruches, les lapins, les cochon dindes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes pas de problémes avec les voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous expliquerai mieux demain la je vais pour l'anniversaire de ma petite niece ( faire la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )elle a 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne anniversaire la petite nièce a jojo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vie en appart f3 au rch avec une grande terrasse , il y a 3 malinois, 2 boubous,
4 lapins 1 cochon dinde , 6 perruches ondulées et 2 perruches omnicolore eux ils ont leurs piece
mes 5 chiens vives avec moi ,on fait de grande ballades ,il vienne avec moi a boulot , je suis en ville et a la campagne a la fois il y a une tres grande pelouse , 2 terrains de sport avec un stade a 20 métres de chez moi
une foret a 50 métres ,avec une avenue verte qui fait environ 50 kms
ont fait 3 a 4 sortie par jours et surtout une tres grande ballade dans la journée, le soir en ce moment avec la chaleur dur dur pour les boubous
aucun probléme avec les voisins cela fait 22 ans que je vie là , j'ai des amis et il y a une tres grande solidarité entre voisins , avec les personnes agées
la vrai vie quoi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop de chance en fait, et aussi d'être au rdc avec tous tes chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...