Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

d'abord bonjour a tous, ça fait un bail que je n'ai plus poster sur le forum j'ai eu assez de soucis (familliaux) et plus les travaux a la maison pfff, mais bon maintenant ça va mieux.

Donc comme je l'ai deja dit dans ma presentation j'ai une bouli Mindy qui va avoir 10 mois maintenant et oui ça va vite lol.

Hier soir nous sommes aller chercher un male de 10 mois aussi, qu'une dame revendait sur le net un beau caille fauve, il est tres gentil, pas agressif du tout mais par contre mon grand soucis c'est qu'il n'arrete pas de vouloir grimper (si vous voyer ce que je veux dire) et il est essouffler comme tout (ma mindy a eu ses chaleurs en avril)!!! Alors ma questions est va t'il se calmer vu qu'on entame son deuxieme jour a a maison ou il y a t'il une autre solution?


Merci bonne journée

ps: je ne manquerais pas de mettre des photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vois que personne ne ma repondue scratch

Mais ce n'est pas grave lol avec la patience et de remettre a l'ordre cash ça va beaucoup mieux et j'en suis soulagée, il est adorable comme bouli. voila

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ne pas avoir repondu plus tot !!!!
félicitation pour ton nouveau boubou , 2 boubous ensemble trop cool
pour ce qui est de grimper il vas ce calmé , mes tu peux lui interdire de le faire !!!
tu peux nous dire son nom.............tu dois etre super contante de l'avoir
j'ai ma 2eme boubous depuis vendredi trop top 2 boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Cash son nom je crois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui c'est bien cash, oui deux boubou c'est genial et surtout beaucoup de folie a jouer comme des sots lol et en plus pour le moment j'ai le chien de ma maman une femelle bull terrier de 10 ans et tout se passe tres bien, je doit souvent calmer les jeux car c'est la joie quand il s'y mettent a 3 mdr.

je vais prendre des photos de mes boubou, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...