virginie boulis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou arlette bonjour je suis la nouvelle maman de petit fleurusespere que vous allez tous tres bien heureuse nous somme d avoir ce petit bebe car c reelement le troisieme enfants de la famillenous somme fiere de notre loulounous esperons pour l annee prochaine lui prendre une cherie je compte sur vous pour nous garder une nenette je me suis permise de voter pour le site des boubous je n arrive pas a envoyer mes photos pour les album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 virginie sur le forum a toi ,a ta famille et a fleuruspour les photos moi je ny arrive pas , j'ai un probléme avec ma livebox !!!!!!!!pour le vote tu peux le faire toutes les deux heures , arlette a des problemes avec son ordi en ce moment donc elle ne peut pas repondre regulierementje vois que tu va craquer pour un 2eme boubous pour moi je les fait hier et je suis aux anges , 3 malimois et 2 boubous , 2 boubous qui joue c'est super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 virginie,Heureuse de te compter parmi nous sur le fofo!!!!Vous en avez de la chance, j'adorai que Chanel veuille jouer avec d'autres boubou (ou autres chiens) mais malheureusement c'est mission impossible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites