virginie boulis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mon titi bebe a 4 moisnous sommes tous tres heureux de l avoir avec nous les enfants axel bientot 5 ans fleurus vient jouer avec et surtout adort venir lui faire un calin le soir sur le litfleurus passe son temps avec cloe 9 mois elle adort le regarder ils se font de gros calin quand a nous fleurus nous aime et sa c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis ravie que tous ce passe tres bien avec ton boubou ,ce sont des chiens super cool , il adore les enfants et son tres pres de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est super!!!! Faut croire que je suis tomber sur la seule boubou pas net!!!! lolHa pour me kiffer elle me kiffe, mais elle aime pas les petits (entre 1 ans et 5 ans environ : des qu'ils commencent à marcher jusqu'à se qu'ils atteignent sur certaine taille, les plus grands ca va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites