ninieoli1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voici mindyMindy et yorka (le chien de ma maman)voila cashquelque autres pour le plaisirj'essayerais d'en mettre d'autres bientot bonne journée a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci beaucoup théva et anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super beau tes chiens je craque !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont cro beau on dirai la mienne et celui a mon cousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifique j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites