emelyne59300 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonsoir je viens vers vous car je sais que vous etes fou des boubousvoila du 1er au 17 aout je part en vacance en isere chez ma meilleur amie biensur mon eros ete prevu pour le voyage le gros hic c'est que mon amie a achete un american staff comme chien de garde et quil ne peut pas voir du tout les autres chiens.elle ma dit queros devra etre attache le pauvre!je ne me vois pas lattacher durant 15 jourset foufou comme il est il va courir direct sur lui pour jouer et je ne veut pas imaginer la suite!donc si quelqun peut faire la nounou pour mon bebe je suis de valenciennes dans le nordmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Désolée mais c'est mes dates de vacances et je parts dans les pyrénées, sinon je serai venu le chercher dans le nord et je te l'aurai gardé avec mes deux loulous.J'espère que tu vas trouver quelqu'un Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non le pauvre tu ne peux pas le laisse attache pendant 15 jousci tu ne trouve pas je connais une tres bonne penssion canine pres de chez moi les chiens y sont tres biens!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c gentil la pension ne fait pas trop spa ? genre tous ds des box froid lugubre enfin je vois pas mon bebe enferme sinon donne le site de la pension je verrai a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sur que la pension pas terrible mes quand ont ne peux pas faire autrement, la pension que je te parle na pas de site , mes les chiens y sont tres bien , la dame les sorts 4 fois par jours et sens occupe tres bien moi ci un jour j'ai besoin ces la pension que j'ai choisi .je lai deja visitéje te donne les coordonnés quand meme ces en normandie a 5 kms de chez moimadame choinel nicoleferme grande chaussée76220 menerval 02-35-90-63-29cala ce trouve sur l'axe paris/ dieppe en normandie(entre gournay en bray et forges-les-eaux)ces sur que ton boubou serai mieux chez des personnes que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou a tous ca y est jai trouve quelqun pour eros c'est une amie je suis trop contente merci a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites