vir 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et encore une nouvelle! Je m'appelle Virginie, 29 ans, future "maman" d'un petit bouli caille qui se nommera Charly et qui nous rejoindra aux alentours du 7 Aout! Je n'en peux plus d'attendre, je ne le connais pas encore mais je l'aime deja +++++!!! Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue parmi nous Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue a toi et c normal que meme si tu le connais que tu l'aime deja car les boubous sont tres tres attanchant, et une fois que tu en as tu en auras deux c sur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a toi virginie sur le forum je te comprend l'attente dois etres long tres long comme dit karine quand tu en a 1 tu en prend un 2eme c'est se que j'ai fait trop super 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Que du Bonheur 2 boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites