orlane11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour a vousje m'appelle Orlane j'ai 27 ansj'habite dans le jura avec mon mari et mes 2 enfantmatteo 6 ans et sevan 2 ansnous allons adopter dans moin de 1 mois notre 1ere boulienée le 22 juincest une femelele fauve nous avons hate le l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a toi et a toutes ta petite famille !!!!!!!tu peux possé toutes les questions que tu veux sur le boubou ont feras de notre mieux pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci !!!!!! de l'acceuila bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oh quelle chance !!!! C'est ta petite merveille sur la photo de ton Avatar ??Comment vas-tu l'appeler ??Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane11 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle est décédee , elle a été victime d'une gastro foudroyante* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane11 0 Posté(e) le 14 août 2010 je quitte le fofo ca rje n'ai acces a rien , je suis sur un autre forom de boubousj'acceuille de boubou la semaine prochaineDirka Et Djenny2 soeur de la meme porteeje suis decue d'avoir tout les acces bloquer sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou01 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui moi aussi, je suis bloquée.Tu me mets en MP le forum où tu vas ??Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Ca allait finir par arrivé Arlette ne viens plus du tout sur le forum du a une coupure d'internet et c'est elle qui donne acces aux services????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben je reviendrais dès qu'elle pourra revenir ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ha ok moi je vien plus car acces qu'aux poste présentation des bouleet présentation des membredc ca ser tpas a grand chse que je vienneencoré Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 C'est pas grave je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou01 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est surtout que comme mon accès est bloqué je ne peux pas venir voir les posts des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EROS 11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Coucou orlane, je vois que tu es aussi sur ce forum, et comme moi sur un autre. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi011 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour j'ai une femelle ki as 1 an et 1 mois et elle vien juste d'avoir ces 1ere chaleur je voudrai savoir si il es possible de la la faire prendre maintenant ou c' tro tot merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2010 BONJOUR et a toi et ta boulette me voiçi de nouveau sur le forum aprés des problèmes sur problèmesje réponds donc a ta question , ta boulette est trop jeune encore ; il te faudra attendre ses deuxièmes chaleurs avant de la faire saillir , si tu as d autres questions n hésite pas j espere pouvoir y répondre pour le mieux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi011 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a tout ton petit monde merci d'avoir pris du temps pour me répondre bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2010 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites