nadine03 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour a tous me voiçi de retour parmis vous avec mes boubous ,et bientôt une petite nouvelle vas rejoindre ma tribu de boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 août 2010 nadine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 C'est super ca, une petite femelle alors, comment est elle, comment vas tu l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 21 août 2010 super une de plus pour toi olivier cool !!!on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici les photos de ma petite "FLOWER" qui va bientôt venir nous rejoindre je vais le chercher le 4 septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ho la la, elle est cro belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 août 2010 MERCI JE VAIS LE CHERCHER LE 4 SEPTEMBRE ,C'est une très jolie boubous LOF ,je pense commencé les exposen janvier avec elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 août 2010 si vous voulez voulez voir mes autres boubous voiçi mon site:http://closdesmemente.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 août 2010 très jolie comme une fleur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Qui a pris les photos???? Elle sont trop bien faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci , les photos de FLOWER c'est sont éleveuse quime les a envoyer car je ne les pas encore vue en vrais elle est a 7 heures de route de la maison . vivement septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ha ok ba elles sont trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle est tres belle flower , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène44 0 Posté(e) le 24 août 2010 OOOOHHH La petite crevette, elle est superbe! ça donne envie tout ça.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites