Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey12

Bouli qui s'assied sur mes pieds

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Question pour Jojo ou aux autres maîtres de boulis :

J'ai mon chien qui s'assied sur moi, il pose ses fesses sur le plat de mes pieds et dos à moi, voire dès fois il s'allonge sur mes pieds . Qu'est-ce que cela signifie quoi ?

Est-ce un signe de dominance, d'affectation, d'attachement ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir audrey,

en allant au dressage avec mon bull terrier le dresseur passe pres de moi et la il stop en me regardant et il me dit "vous avez vu votre chien"? je lui repond "oui il est assis" et la il me repond "oui assis mais sur votre pied" je lui dit "oui il le fait tout le temps meme a la maison" il repond avec un grand regard " C'EST UN DOMINANT, il faut l'empecher....

Donc voila ma petite histoire, c'est ce qu'il ma dit en tant que dresseur (donc une personne compétante) je le crois maintenant, attend peut etre d'autres reponses...

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Chanel le fait tout le temps, assise ou coucher sur mes pieds et c'est pourtant une chienne tres soumise....

Moi je pense comme mlle me suis toujours partout que c'est pour être sure qu'elle sache si je change de piece au cas ou elle s'endors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ninieoli pour ta réponse :)
Justement j'aimerai savoir est-ce que c'est typique de la race de s'asseoir sur les pieds de leurs maîtres ? Car comme on le sait le bouli est très proche de son maître et le suit partout ( Pot de colle ) ! Ou est-ce que mon chien a vraiment un caractère de dominant dans ce cas, je prendrai les mesures nécessaires! Avec Moi il est génial (joueur etc ... ) mais en déhors avec les autres chiens et non pas les humains, il a tendance à affirmer son caractère. Et les jeux tournent vite à l'agacement du côté d'Enjoy surtout quand un autre chien essaie de le monter et fini par l'affrontement entre mâles.


Voilà j'attends vos réponses et vécus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour répondre un chien qui est assis sur les pieds de son maitre , nes pas de la dominance , mes simplement pour etres en contacte avec le maitre
je le vois souvant l'ors du dréssage avec mes chiens, met la patte sur mon pied quand je fais une marche au pied avec eux ces j'uste pour etre en contacte avec moi et des que je remarche il sens que je part
la patte ou les fésses la meme choses
un chien dominent et bien dans sa tete ne va pas mordre son maitre obligatoirement
le boubou est un chien tres tres pot de colle pour lui son maitre son maitre er rien d'autre !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi Chanel est un amour a la maison, tres pot de colle comme je t expliqué, câline.... Et dehors c'est l'enfer des qu'on croise un autre chien elle attaque et j'ai eu peur une fois qu'elle me mord.....


Ce pourquoi avec jojo on a fait une fois un petite scéance avec ses malinois pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas attaquer. Elle s'est calmé un peu mais a tres vite recommencé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Ba moi Chanel est un amour a la maison, tres pot de colle comme je t expliqué, câline.... Et dehors c'est l'enfer des qu'on croise un autre chien elle attaque et j'ai eu peur une fois qu'elle me mord.....


Ce pourquoi avec jojo on a fait une fois un petite scéance avec ses malinois pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas attaquer. Elle s'est calmé un peu mais a tres vite recommencé....


coucou élodie , ci tu veux ont poura lui refaire une scéance a la belle , pour lui remettre les idees en place , sur aout je ne peux pas ,voire pour sptembre bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok faudra voir parce que maintenant que je travail j'ai pas les memes disponibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar, c'est pareil.
si je suis assise en tailleur par terre ou a genoux, j'ai son popotin qui se pose sur moi.
limite il me grimpe dessus...
Pareil avec Julien, il s'assoit toujours sur ses pieds :D
ça nous fait rire, surtout qd il veut de mettre sur mes genoux et qu'il est en équilibre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part canelle me le fais aussi on assis par terre elle viens ce mettre sur nos jambe et a table elle se met sur les pieds et elle est adorable mais tres tétu comme une mule.Mais on l'aime comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...