ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 août 2010 si quelques petits incidents se produisent, pas d inquiétude, nous travaillons sur le forum actuellement pour l améliorer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 coucou arlette moi j'ai un petit probléme , je nes rien qui s'affiche sur derniers sujets ,ou cela reste sur place sans que cela défile !!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 chez moi ça fonctionne , ça a l air normal , je ne comprends pas c est peut etre chez toi mais je vais demander aux autres membres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci arlette oui cela vien peut-etre de moi car quand je suis sur les membres cela fonctionne tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ya peut-être une mise à jour des plugins sur ton navigateur à faire, à voir si ils te proposent de les faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 N'hésitez pas à laisser un message sur ce post en cas de problème technique je ferai de mon mieux pour le résoudre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites