diva2008 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà comme prévu j'ai regardé durant 2 semaines Flavie la soeur de Fifi , quelles semaines mouvementés !!! Les deux la ensemble ca bouger dans la maison entre tapisserie arrachée et petits bobos entre eux !!! Mon dieu !! Par contre Djibril le papa n a pas été content de la revoir au début il lui en a mordu la patte au point de saigner , mais après 2 heures de surveillance et de bagarre ils ne ce sont plus quitté lol !! J'ai été très contente de l avoir revu elle a bien changé et surtout grandi par contre son caractère de chipie elle l a gardé lol je vous laisse admirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 août 2010 elles se sont bien amusée je vois !!!!!! quelles fofolles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui oui elles ce sont éclater je vous le dis !!! mais depuis son passage fifi s est calmée c est le paradis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il y a eu un oragan de bouledogues français chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 holala!!!! j'adorerai voir la mienne jouer comme ca avec d'autres boubous, pffff!!!!!!Elles sont cro belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 août 2010 ohh ouiiiii ouragan le mot est encore faible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Genial une animation bien mouvementé de boubous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah oui cetait la fete visiblement,et ça a lair detre une sacree chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 août 2010 loool oh oui mais elle a toujours le caractère de dominante pourtant c'était l avant dernière et l une des plus faible mais elle sait bien rattrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'ai l'impression de voir Eros, c'est une speed, il s'arrete jamaisils se calmeront peut etre un jour en tout cas sympa les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 août 2010 lol oui très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 31 août 2010 super les retouvailles elles ont bien joués !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites