Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

quelques nouvelles de votre été ?????

Messages recommandés

Alors mes vacances :

2 semaines à la montagne à Font-Romeu, juste une demi-journée de pluie et d'orages. De grandes balades avec les loulous dans la montagne, ils ont même pris les télésièges. Et pour nous un peu de balnéo et des bains dans des Thermes d'eaux chaudes, un peu de golf pour moi et de la spélo pour mon fiston.

Et 1 semaine à Budapest en Hongrie et toujours avec le soleil, mais sans mes loulous qui étaient restés chez mes amis dans Allier à la campagne.

La reprise est dure dure.

Invité

Yen a qui en on de la chance..... !!!!!

Moi j'ai même pas de vacances..... Mais heureuse que les votre ce soient bien passées!!!!

super tes vacance sophie,tu as du bien te reposée et te détendre !!!

oh que oui surtout après 1 an de chomage ca fait du bien en plus c est pépère

Mes "vacances" ont été résumé dans présentation "me revoilà" pas eu beaucoup de temps pour profiter de l'été mais j'ai quand même été festival interceltique de lorient (tradition) chez moman cheers

chez nous en lorraine on a pas encore eu vraiment d' "été" lol comme tous les ans d ailleurs vivee le sudd mdr

Théva et Anakin a écrit:
Je rêve d'y aller. J'adooooooooooooore.

Tu rêves d'aller au festival? Faut y aller, c'est plûtot sympa. Bon moi j'y suis tout les ans (forcément je suis d'originaire de Lorient) alors c'est plus si exceptionnelle pour moi lol!

perso je ne suis pas partie en vacances car beaucoup de travail , mais en même temps j'habite la Réunion, donc pas à plaindre ...... sunny
Pour preuve , photo de la ballade du matin avec Aldo......

oh mon dieu c est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!! il supporte la chaleur?

oui impecc'!!! au début se fut un peu dur mais maintenant il est bien acclimaté !! nous aussi d'ailleurs...

• Créer...