ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2010 bientot la rentrée !!! comment c est passé votre été et celui de vos boubous ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2010 excuse moi Sophie mais par inadvertance j ai effacé ton message sur les vacances et je ne peux pas le remettre si tu peux toi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors mes vacances : 2 semaines à la montagne à Font-Romeu, juste une demi-journée de pluie et d'orages. De grandes balades avec les loulous dans la montagne, ils ont même pris les télésièges. Et pour nous un peu de balnéo et des bains dans des Thermes d'eaux chaudes, un peu de golf pour moi et de la spélo pour mon fiston.Et 1 semaine à Budapest en Hongrie et toujours avec le soleil, mais sans mes loulous qui étaient restés chez mes amis dans Allier à la campagne. La reprise est dure dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2010 OOOHHHH !!!!!!! je vois que les vacances ont été bien remplies et bien bonnes aussi !!!!!!!!!!!! allez courage pour la rentrée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Yen a qui en on de la chance..... !!!!!Moi j'ai même pas de vacances..... Mais heureuse que les votre ce soient bien passées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci, Merci. Oui c'était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 super tes vacance sophie,tu as du bien te reposée et te détendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi pas de vacances j ai retrouvé du travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 et oui Layty on ne peut pas etre tous en vacances , du travail c est deja bien en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh que oui surtout après 1 an de chomage ca fait du bien en plus c est pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mes "vacances" ont été résumé dans présentation "me revoilà" pas eu beaucoup de temps pour profiter de l'été mais j'ai quand même été festival interceltique de lorient (tradition) chez moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je rêve d'y aller. J'adooooooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 chez nous en lorraine on a pas encore eu vraiment d' "été" lol comme tous les ans d ailleurs vivee le sudd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Théva et Anakin a écrit:Je rêve d'y aller. J'adooooooooooooore.Tu rêves d'aller au festival? Faut y aller, c'est plûtot sympa. Bon moi j'y suis tout les ans (forcément je suis d'originaire de Lorient) alors c'est plus si exceptionnelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
883elo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 perso je ne suis pas partie en vacances car beaucoup de travail , mais en même temps j'habite la Réunion, donc pas à plaindre ...... Pour preuve , photo de la ballade du matin avec Aldo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oh mon dieu c est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!! il supporte la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
883elo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui impecc'!!! au début se fut un peu dur mais maintenant il est bien acclimaté !! nous aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ca a du lui faire bizarre de prendre l avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites