Invité Posté(e) le 23 août 2010 Nous avons le plaisir de vous annoncer que les votes pour le concours sont officiellement ouverts du 23 aout au 31 aout!!!!Voici un petit rappel des participants :1 NEMY[img][/img]2 CHANEL[img][/img]3 DOMINO[img][/img]4 ELLY[img][/img]5 EROS[img][/img]6 DIOR[img][/img]N'oubliez pas que les trois premiers verrons leur photo être affichée tout le mois de septembre sur la page d'accueil.De plus, le 1er gagnera ce lot de jouet [img][/img] offert par Magali de pet shop design que nous remercions sincèrement!!! Bon votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bon et bien j'ouvre le bal en votant pour ma grosse dinde.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 23 août 2010 es que je peu voter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonade 0 Posté(e) le 23 août 2010 a voté!! je suis contente que le forum reprenne vie ,et les concours c'est super sympa!! pour le prochain j'essaierai de prendre ma louloute en flag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ba oui bien sure pourquoi tu ne pourrais pas??? Moi j'ai bien voté.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Heureuse que ca fasse plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van29 0 Posté(e) le 23 août 2010 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai voté par contre mon domino on le voie pas avec le redimensionnement image :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila j'ai voter, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 23 août 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 23 août 2010 j ai voté également la prochaine fois je m y mets aussi enfin ma ptite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 août 2010 on ne vois pas non plus ma petite Dior..snifff!!!Ms c vrai que la photo ete prise d un peu loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Alors les filles, heureuses???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui heureuse, mais je ne sais plus où il faut aller voter + les vacances cela n'arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ne vous inquiétez les filles, j'ai retrouvé et j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EROS 11 0 Posté(e) le 24 août 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 j ai voté mais c est difficile ils sont tous tres beaux ces boubous sur ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 août 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 août 2010 en septembre surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah genial, c pour bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 août 2010 j espère faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Plus que quelques heures pour voter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitation à Eros qui a remporté la 1ere place!!!!!!Bravo à Chanel et Dior qui arrive sur les 2ème et 3ème places du podium!!!!!Céline, pour recevoir le prix du concours (lot de jouets), tu dois contacter Magaly de pet shop design par MP afin de lui transmettre ton adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hannnnn jsuis super contente!!!!!! Mes 2loulous sur le podium!!Merci merci merci a tout ceux qui ont votés!! Je suis tres touchée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BRAVO A NOS TROIS GAGNANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 félicitationssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites