arthurtara 0 Posté(e) le 23 août 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15563464][/url]voici arthur il a 16 mois c'est mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurtara 0 Posté(e) le 23 août 2010 :\Documents and Settings\theo\Mes documents\Mes images\tara\la mer 023.jpget tara 5 ans je l'ai depuis une semaine je l'ai receuilli car elle avait etait abandonné par ces maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 août 2010 On voit pas la photo de Tara. Mais Arthur est déja bien costaud pour 16 mois, il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 arthurtara tu dois héberger tes photos sur serving.com pour qu'on puisse les voir, un simple copier/coller ne fonctionne pas....Arthur a une belle bouille de pépère, ce surnom lui va à ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurtara 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila tara elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurtara 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui c'est vrai il est un peu gros pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont mimi!!!! Combien pèse arthur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurtara 0 Posté(e) le 23 août 2010 il pese 11kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ho ba ca va il est pas trop gros.... Il parait plus costaud sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 23 août 2010 il est tres beaux ton pépére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites