ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 pouvez vous repondre merci ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oui moi ca fonctionne nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 24 août 2010 ici aussi ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van29 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ici aussi, pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci a tous , en fin de compte c etait chez jojo que ça ne fonctionnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui cela viens de moi je suis obliger de me mettre sur message privé pour pouvoir voire les derniers sujet déroulants comme j'ai eu un petit probléme avec un virus ...........................merci a tous jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites