Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La blague du jour!!!!

Messages recommandés

Invité
Je me demandais ce qu'on pouvais rajouter au forum pour s'amuser en attendant la clôture des votes et je me suis dit pourquoi ne pas mettre des petites blagounettes mais en restant dans l'univers de nos toutous!!!!

Donc voici ma première histoire et bon sourire!!!!!

Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le chili con carne de la veille fait des siennes et ses intestins se rappellent à son bon souvenir toutes les cinq minutes.

Le garçon est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voilà qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf...

Mais voilà que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:
- MEDOR!!
Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor.
"Ouf "soupire notre héros, soulagé
Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.
-MEDOR!!! Gueule le père.
Et va pour le troisième se dit le type.
Le père se lève et hurle:
"Médor tire-toi de la, ce type va te chier dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je la connaissais deja mais je rigole toujours autant en la lisant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre :

Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATE.

La femme : Quoi ! Un petit chien comme ça ? Mais il est ridicule !
Le vendeur : Détrompez-vous, madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez...
Le vendeur ouvre la cage et crie : KARATE, bois.
Et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore.
Le vendeur crie : KARATE, fer.
Et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée et l'achète.
Toute contente, elle rentre chez elle. Son mari est là. Elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATE.
Le mari : Quoi ! un petit chien comme ça ? défendre et protéger la maison ? mais il est ridicule ! et en plus comment s'appelle t-il ???Ah oui KARATE ! KARATE... KARATE mes couilles !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque vous appréciez on continue :

Un aveugle et son chien entrent dans un magasin. Soudain, entre deux rayons, il empoigne la laisse de son chien et le fait tournoyer autour de lui ! Arrive le vendeur qui lui demande étonné :
- Puis-je vous donner un renseignement ?
- Non, non ! répond l'aveugle, je jette juste un coup d'œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ba ya personne qui a "lol".... sniff!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je l'ai mis ya une semaine.... snifff!!!!

Merci bcp Arlette je me sens moins seule d'un coup..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme, qui discute avec son ami, dit
Moi, ma femme, elle m'obéit
au doigt et à l'œil!
Ah bon! Comment ça?
- Si, par exemple, je lui dis:

Va me chercher une bassine d'eau chaude, elle y va tout de suite sans
discussion!
Ah, c'est bien, dit l'autre! Ça, c'est un homme, un vrai!
Je
ne vais certainement pas laver la vaisselle avec de l'eau
froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
- Comment ca ?
- Il m'emmène le journal tous les matins !
- Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !
- Ben si, je ne suis même pas abonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la blague d arlette : si seulement les hommes étaient vraiment comme ca lol

et pour élodie : trop fort le journal gratuit je vais eduquer mes chiens a me chercher des billets mauve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit:" je jette un billet de 200Euros et je fais 1 heureux". Sarko dit : " moi je jette 10 billets de20 euros et je rends 10 personnes heureuses". Le pilote soupire et dit à son co-pilote:" écoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si ......je jette 2 connards je rends 62 millions de français heureux"!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah g mis un com cette nuit et il n'apparait plus :((

bon ben je disais que je l'aime tjrs autant celle ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chasse au gorille

Un homme va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un matin, le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin, on va capturer un gorille ; je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et le chien (qui est dressé pour ca) le mord aux couilles, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK. Mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe, tu tues le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...