Ninis 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nous voici de retour, Tina et moi, après quelques semaines d'absence ... Je viens vous mettre des photos de ma boulette qui a fait un petit séjour piscine chez mon oncle avec mon homme, mon beau'f, ma soeur et moi.Elle s'est éclatée ! Elle court autour de la piscine pour essayer de nous attraper ! Et pour qu'elle se calme un peu, on est obligés de l'attacher mdrPhoto de famillePremier plongeonMais qu'est-ce-que l'intrigue comme ça ? Mais oui, c'est le sextoy de la piscine ! mdrEt quelques portraits ...Quand elle a son quart d'heure, ça vaut le coup ! Et après la piscine, rien de tel qu'une bonne douche ! Elle adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle a bien grandi la jolie Tina , les vacances ont été bonnes je vois et elle a été tres entouré je suis heureuse de vous retrouver !!!!!!attention aux piscines!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'adore les photos, elles sont trop belles!!!!! Surtout les portraits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci beaucoup ! Ne t'inquiètes pas Arlette pour les piscines ... Tina sait nager ;-) et ui ... mais bon on reste très vigilants quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 août 2010 ta boubou , tres jolie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 26 août 2010 genial ces photos!!et jadoore son harnais!!Ah oui attention les piscines tres dangereux, meme pour les boubous qui savent nager!Un accident c vite arrivé faut tjr rester vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 oui moi j'avais entendu dire que les boubous ne savaient pas nager à cause de la grosseur de leur tête, qu'elle était trop lourde pour la garder au dessus de l'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui c le cas en general ms ça depend de la morphologie du boubou apres, yen a qui y arrivent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ha ok, mais j'essaierai pas avec Chanel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 26 août 2010 en etant a coté apres ya pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ouais mais non...... Déjà faudrait que j'arrive à l"habituer à l'eau et ici à par dans la baignoire j'ai pas beaucoup d'endroit ou je pourrais allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'adore tes photos et tina c'est beaucoup amusée sa ce vois .sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello28 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifiques photos!!! j'adore :)Félicitation aux modèles et au photographe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 question pour info:tina et un bouli ou un boston terrier? dans tous les cas je la trouve sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on m'a demandé la meme chose pour eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alisson ceux qui t'ont demandé si Eros est un boubou ou un boston ne connaissent pas la différence. Car on voit bien que c'est un bouledogue français ses oreilles sont arrondis. Un boston a les oreilles pointues et des pattes trés trés fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites