ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 août 2010 j espere que vous avez passé un j étais absente désolée mais j ai eu des démarches administratives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Mais je t'en pris tu es toute pardonné!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour moi retoure ce soir de 4 jours de vacances chez une amie éleveuse de boubous ,trop cool , trop courre , trop beaux , je suis encore sur place et j'ai du mal a partir il est 23 heures ,,,,,mes demain le boulot dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Tu m'étonnes!!!! T'avais pris tes 5 chiens avec toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah oui mes bébés me suivre partout ,( je ne peux les laissé seule chez moi), mes pour vous dire il est 1h25 et pas encore parti !!!! mdr !!!!!élodie on a mis des photos de mon amie et angélo sur facebook je vous donne mon nom,,,,,,,jojo traulle,,,,,pour toutes les personnes qui veule allés voir mes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 tu veux que je te les mette sur le forum??? Je peux les récupérer à partir de ton facebook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui élodie tu peut mettre des photos que tu prend sur mon facebook des mes 5 bébés , il y a aucun probléme merci , tu es tres sympa a plus , bisous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites