Invité Posté(e) le 27 août 2010 Voici donc le club des 5 de jojo :[img][/img]Jojo mets des com sur facebook sur les photos que tu veux que je mette sur le forum ce sera plus simple pour savoir lesquelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci élodie , je n'avais pas vue que tu avais mise des photos de mes bébés tu es un amour toi !!!! bisousvoiçi sur la premiere photos il y a : bérénice; mini-mice !!! , angélo mon loulou !!! , betty ; bouboune!!! , extra-cool dit emmy ; mimisiku!!! et umma ma mamoun !!! qui fonts un gros dodo sur le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et toi tu peux te mettre sur un des deux canapés pour te reposer un peu, ou tu fais comme mon mari qui lui a déserté le canapé pour le laisser à sa femme et les deux boubous. Il regarde la télé couché par terre. MdrC'est les malinois qui ont le dessus ou les deux boubous. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 31 août 2010 heuuuuuuuuuuu moi pas trop de place sur le canapé , il faut poussé tres fort lol!!!les boubous qui on le dessus , les 3 malinois sons tres protecteurs avec, angélo un vrait garde du corps , je me suis promené il y a pas longtemps avec des amis , une des personnes a pris mini-mice dans ses bras , et la tu a angélo qui est arrivé ,elle la vite reposé,, , du genre toi tu touche pas a ma fille !!!!!!!!!!!!!! moi mdr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Ouais je sais je suis trop bonne..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 août 2010 une belle tribu !!!!!!!!!!!! les canapés chez moi c est aussi pour les boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 31 août 2010 ahhh genial!!!Ici aussi 5toutous,mais 4petits(boubous) et un gros,ça laisse un peu +de place!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh c est mignon de voir ca !! ils ont vraiment l air malheureux l!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 diva2008 a écrit:oh c est mignon de voir ca !! ils ont vraiment l air malheureux l!!oui ils sont tres malheureux , je viens juste d'appelé la spa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lovebouli02 a écrit:ahhh genial!!!Ici aussi 5toutous,mais 4petits(boubous) et un gros,ça laisse un peu +de place!lolje ne crois pas que tu es plus de place que moi , les boubous ptit mais costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vous avez pensé à acheter un mobil-home pour vous installer dedans et les loulous dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites