Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le club des 5

Messages recommandés

Invité

Voici donc le club des 5 de jojo :

[img][/img]

Jojo mets des com sur facebook sur les photos que tu veux que je mette sur le forum ce sera plus simple pour savoir lesquelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci élodie , je n'avais pas vue que tu avais mise des photos de mes bébés tu es un amour toi !!!! bisous

voiçi sur la premiere photos il y a : bérénice; mini-mice !!! , angélo mon loulou !!! , betty ; bouboune!!! , extra-cool dit emmy ; mimisiku!!! et umma ma mamoun !!! qui fonts un gros dodo sur le canapé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu peux te mettre sur un des deux canapés pour te reposer un peu, ou tu fais comme mon mari qui lui a déserté le canapé pour le laisser à sa femme et les deux boubous. Il regarde la télé couché par terre. Mdr

C'est les malinois qui ont le dessus ou les deux boubous. ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuu moi pas trop de place sur le canapé , il faut poussé tres fort lol!!!

les boubous qui on le dessus , les 3 malinois sons tres protecteurs avec, angélo un vrait garde du corps , je me suis promené il y a pas longtemps avec des amis , une des personnes a pris mini-mice dans ses bras , et la tu a angélo qui est arrivé ,elle la vite reposé,, , du genre toi tu touche pas a ma fille !!!!!!!!!!!!!! moi mdr !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je sais je suis trop bonne..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
oh c est mignon de voir ca !! ils ont vraiment l air malheureux l!!



oui ils sont tres malheureux , je viens juste d'appelé la spa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
ahhh genial!!!
Ici aussi 5toutous,mais 4petits(boubous) et un gros,ça laisse un peu +de place!lol


je ne crois pas que tu es plus de place que moi , les boubous ptit mais costaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...