ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 août 2010 aujourd hui et demain chez nous c est la foire aux oignons la fete au village !!!!! brocante vide grenier spectacle .............le soleil n est pas trop la mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah oui le week end c cool!!!!!!!Ms bon cette aprem on a fais les magasins,je suis naze,et demain on va a une expo!!Genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 nous aujourd'hui on a fait du jet ski et ce soir on a mangé a la maison avec tout nos amisbiensur pendant que tout le monde papoter, Eros en a profiter pour monter a l'etage, dans la salle de bain et il a fait son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben pour moi boulot , ordi, et dodo ,pas tres rejouissant bon week end a tousarlette ne pleure pas trop ( avec les oignons lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 août 2010 aujourd hui j ai fait la grande grasse matinée !!! et oui c est ça la fete aux oignons , on papotte avec les uns les autres , on se fait inviter et on rentre tres tard !!!! lol !!! ça n est qu une fois par an !! il faut en profiter un peu Jojo je te promet je vais essayer de ne pas pleurer ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi ca a été soirée pizza flamm dans le village de ma belle soeur !! c était cool mais trop mangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites