Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

charly et les amandes

Messages recommandés

Very Happy la derniére de charly il bien installer sur ma coupelle d'amande Very Happy et monsieur s'amuse à les prendre dans son bec et ensuite les cassent et grignotte Very Happymdr j'espéres que cela ne va lui faire de mal flower je vais essayer de prendre une photos voilà je voulais partager ce moment avec vous mdr je repart à mes occupations Dac

ha ben voilà lui il décortique et toi.... ben tu devrais les lui chiper pour faire un gâteau aux amandes geek

ho oui ho oui une photo de ce super casse noix lol!

je ne pense pas que ça lui fasse de mal mais veille qu'il n'en mange pas "trop" quand même c'est assez riche les fruits secs (noix, noisettes, amandes....)

gratouilles à Charly

Eh bien tu as de la chance ,Johanne dit de leur mettre de temps en temps des noix,amandes et autres non décortiqués pour qu'il mangent en s'amusant ,mais Cocodamour lui il me les balançe quand on voit à la vitesse qu'il me bousille les jouets ,s'est vraiment un feignant pour le reste lol! !

Invité

Idem Noelle, Charlye n'a jamais réussi à casser une noix ni même une noisette d'elle-même alors je lui file un coup de pince afin de lui faciliter le travail.

Vivement les photos Katcharly //photo

Idem pour moi il n'arrive pas à les caser par contre il s'amuse à les prendre dans le compotier et les jette par terre...

une terreur je vous dit j'ai une terreur à la maison... lol!

moi c'est kykoo qui casse les noix de tout le monde ,et meme pour moi quand il me vient une petite envie lol!lol!lol!

applaudissement Charly moi Yona avec son gros bec y arrive pas les amandes les noix et noisette oui mes amandes non mon mari en n'a caser une ses pas possible comment la coque et épaisse Charly donne ton astuce pour Yona penser

Invité
chez moi les amandes et les noisettes sont systematiquement jeter sur le sol !!!