ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 août 2010 et oui elle a bien grandit et surtout bien grossit 14 kg a 11 mois !!! elle est super gourmande la chipie !!!!dur dur de la rationner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est vraiment trop belle j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 14kilos a 11mois!!Punaise!!Elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je trouve pas qu'elle fasse grosse, elle est drôlement belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et pourtant oui elle est plus grosse qu alto mon male !!!!!il faut savoir que son papa kizito fait 17 kg et la maman 15 kg mais c est une bonne grosse tres gentille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est magnifique moi ma fifi a 7 mois elle pèse deja 11kg500 lol elle a tout hérité de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 11kg 500 c'est le poids de la mienne et elle a deux ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites