Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

AVIS !!!!!AVIS !!!!!! A VOS PHOTOS !!!!!!!

Messages recommandés

elle est pas si jolie que ca mais a moi ca me rappel de bons souvenirs snif snif

Mystik a écrit:
Oh j'me souviens de cette photo Diva, ça passe drôlement vite...

oui le temps passe trop vite !! mais j ai des nouvelles régulièrement !!

d ailleurs ils ont décidé de stériliser Flavie la petite que j ai gardé pendant les vacances car ils ne veulent pas faire de porter vu que les 2 travails et ils ne peuvent pas prendre congé quand ils veulent

C'est pas plus mal comme ça ils n'auront pas la galère des chaleurs et la p'tite mère sera tranquil aussi. En espérant qu'ils ne le regrettent pas un jour.

oui c est sur mais au moins en sachant qu ils ne pourront pas assumer une grossesse pour Flavie ils font une bonne chose

Je me permet de vous présenter ma Méliss: Caractère exeptionnel, douce et protectrice avec son clan, joueuse, intelligente etc etc ... Bref, vous l'aurez compris, j'en suis baba !!

Merci c'est gentil, je leur passe le message sunny c'est vrai qu'ils sont trop beau...lol! forcément pour moi se sont les plus beau flower

Invité
ho...... il est cro choux......

C'est Eros? comment il a grandit, ça se voit que je n'étais pas venu depuis un moment. Il est toujours aussi beau flower

• Créer...