ninieoli1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonsoir,Je me permet de mettre cette petition pour cette pauvre chienne qui etait en trop dans cette famille.Je vous met le lien pour lire l'article, il y a des photos donc ame sensible faite attention, j'en ai eu les larmes au yeux et j'ai vraiment la haine contre cet homme, marre de la cruauté sur les animaux......Il faut que cet homme soit puni, donc voici le lien http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+liege-4000/horreur--elle-n--avait-plus-sa-place-ds-la-famille-petition--/24256198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 signé quelle honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est vraiment horrible!!!! Comment peut-on faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est monstrueux ! ! ! ! j'ai signé et sans attendre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 signé : je nes pas de mots ,qu'il brule en enfer !!!!!!!!!!!!! et qu'il créve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci a toutes d'avoir signer, c'est vraiment horrible de faire ça pauvre tamara, il faut vraiment etre sans coeur pour faire une chose pareil pffffff qu'il soit puni comme il le faut car VRAIMENT MARRE DE LA CRUAUTE envers les animaux, il est temps que les gens comprenne que les animaux sont comme nous, on leur doit du respect et leur donner de l'amour comme ils nous en rendent tant.encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c est signé ... malheureusement ca c est produit a 30km de chez moi ... on avait deja fait une pétition a signer manuellement mais ca n a toujours rien donné ... honte a la moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pffff ça menerve de plus en plus,signé bien sur,que faire pour que ça sarrete!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mais est ce qu'un jour ca s arretera vraiment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 pfffff!!!!!! signer.... Sérieux j'en ai marre de lire des choses pareilles!!!!Je vois qu'il devait être jugé en juin, donc je sais pas si la pétition est encore d'actualité : qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 écoute moi qui n habite pas loin du tout d ailleurs c est la ville ou je vais faire mes courses , je n ai encore rien entendu je vous tiendrai au courant si j en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonsoir je me suis permis de copier votre article je la diffuse sur mon face booket des fofos j'espère que cela ne vous dérange pas ??je vais signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites